Become a Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Become a Shinobi

Deviens ninja et combat pour atteindre ton but!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation d'Hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
sanin de konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
présentation d'Hinata Left_bar_bleue0/0présentation d'Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
présentation d'Hinata Left_bar_bleue0/0présentation d'Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

présentation d'Hinata Empty
MessageSujet: présentation d'Hinata   présentation d'Hinata Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:32

HRP:

Prénom:
Justine

Age: 15 ans

Description: Alors, pour commencer, je suis moyenne, brune au cheveux mi-long, j'ai des lunettes, les yeux bruns. Je suis assez timide quand je ne connais pas la personne qui me parle Embarassed

Village désirer: Konoha

Affinité désirer: J'aimerais avoir l'affinité suiton si c'est possible...

type de chakra: J'aimerais bien avoir le ninjutsu ou le genjutsu mais aussi ca serais bien que j'ai le kushyose...

Rang voulu: Nimporte lequel, ca ne me derange pas...

bijuu: Aucun

RP:

Nom: Hinata Hyuuga

Description physique: Hinata est ni trop grande ni trop petite, elle a un poid normal... Dan les premiers épisodes de Naruto, elle a des cheveux noir avec des reflets violet alors que dans naruto shippuden, elle a les cheveux long... Elle a les yeux blanc (mais pour moi ils sont violets...)

Description mentale: Hinata est de nature très timide et reservée, et elle admire au plus profond d'elle Naruto qui est détéster de tous le monde. Elle pratique le Juken comme Neji (c'est le type de combat des Hyuuga...) et elle posséde le pouvoir héreditaire du Byakugan. Elle fait équipe avec Kiba Inuzuka et Shino Aburame et son sensei est Kurenai.

Histoire: L'enfance d'Hinata était relativement difficile. En tant qu'héritère du clan elle devait beaucoup s'entraîner, tâche qu'elle accomplissait avec son père. À l'age de trois ans elle vit son clan poser sur Neji le « sceau maudit » chose qui fut marquante pour elle puisqu'elle se considère responsable de ce fait.
Plus tard, un espion du village de la foudre voulu la capturer afin d'obtenir le Byakugan secret héréditaire du Clan Hyûga. Elle fut sauvé grâce à son père qui surprit l'espion dans son jardin. Le village de l'espion réclamant vengeance, voulut le corps sans vie de Hiashi pour percer le secret du Byakuyan. La famille Hyûga décida autrement, sans l'accord de Hiashi, la famille donna à la place de Hiashi, Hizashi (le frère jumeau de celui-ci).

Elle apparaît pour la première fois au tout début de la série, lorsque Iruka Sensei impose un contrôle à toute la classe par la faute de Naruto. C'est au moment de l'examen chūnin qu'elle commence à prendre de l'importance dans l'histoire. Voisine de Naruto lors de l'épreuve écrite, elle lui propose de recopier ses réponses mais ce dernier refuse car il ne veut pas qu'Hinata soit éliminée par sa faute.
Après une deuxième épreuve réussie sans encombre, elle s'oppose à son cousin Neji Hyûga en combat singulier lors de la troisième épreuve. Avant même le début du combat, Neji somme Hinata d'abandonner, car il la juge bien trop faible pour l'emporter.
Déstabilisée par Neji qui tente de la rabaisser, Hinata reprend confiance après l'intervention de Naruto en sa faveur. Les encouragements de ce dernier ne suffiront cependant pas à Hinata qui est incapable d'offrir une véritable opposition et de répliquer efficacement. Durement atteinte, elle tente malgré tout de continuer le combat afin de prouver sa valeur à Naruto. A la fin du combat, Neji tente de la tuer après qu'elle eut évoqué leurs problèmes familiaux, mais il est arrêté par les jōnins présents.
Lors de l'ultime épreuve, Hinata assiste depuis les tribunes au combat entre Neji et Naruto. Pas totalement rétablie, elle s'évanouit avant le dénouement du combat.
Après le combat entre Naruto et Neji, il semblerait que celui-ci soit plus gentil envers elle, son père semble aussi l'avoir reconnue comme digne héritière des Hyûga.


Test rp:

Hinata se rendi près des bains, seul, ou elle vit Naruto. Celle-ci se cacha derrière un arbre pour l'admirer et pour voir comment il s'entrainait. Elle l'admira tellement qu'elle ne vit pas l'après midi passer. Elle ne fit plus de bruit et rentra chez elle. Le problème est que Naruto l'a remarquer. Celui ci l'appela. Hinata le regrda et detourna les yeux en rougissant:

Bon...bonjour Na..Naruto...

Salut Hinata, comment va-tu aujourd'hui?

B...ien Naruto...

Que fait tu ici?

Je... je me promenais N...Naruto... Mais je comptais rentrer, il fais nuit...

Pourquoi ne rentrerions nous pas ensemble?

Bien... Bien sur Naruto...

Puis ils firent la route ensemble, Hinata timide et Naruto extraverti, metta ses mains sur sa nuque et Hinata regardait le sol. Soudain Naruto lui demanda:

Eh Hinata!!! Ca te dirais de venir manger des nouilles ramen avec moi??? c'est moi qui invite...

Avec plaisir Na...Naruto...

Ils arrivèrent dans le restaurant de nouilles ou ils dégustèrent ceux ci. Quand ils urent fini, ils rentraient chez eux et Naruto s'exclama:

C'était délicieux et c'était bien de manger avec toi Hinata...

Je... Je le pense aussi...

Bon ben a une prochaine fois Hinata!!!

Au revoir Naruto...

Puis ils rentrèrent et allèrent se coucher.

Hrp: j'éspère qu'elle est bien faite ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
sanin de konoha et détenteur de nékomata
Kirua


Nombre de messages : 115
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
présentation d'Hinata Left_bar_bleue12190/12190présentation d'Hinata Empty_bar_bleue  (12190/12190)
Chakra:
présentation d'Hinata Left_bar_bleue12185/12185présentation d'Hinata Empty_bar_bleue  (12185/12185)
Technique:

présentation d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hinata   présentation d'Hinata Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:53

oui elle est bien faite^^
bien tu veut quelle grade? sanin, ambu, kage....?
Revenir en haut Aller en bas
https://become-shinobi.forums-actifs.net
Hinata Hyuuga
sanin de konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
présentation d'Hinata Left_bar_bleue0/0présentation d'Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
présentation d'Hinata Left_bar_bleue0/0présentation d'Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

présentation d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hinata   présentation d'Hinata Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:57

Je ne sais pas trop...bah, allez Sanin alors comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
sanin de konoha et détenteur de nékomata
Kirua


Nombre de messages : 115
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
présentation d'Hinata Left_bar_bleue12190/12190présentation d'Hinata Empty_bar_bleue  (12190/12190)
Chakra:
présentation d'Hinata Left_bar_bleue12185/12185présentation d'Hinata Empty_bar_bleue  (12185/12185)
Technique:

présentation d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hinata   présentation d'Hinata Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:26

ok je t'i mes tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://become-shinobi.forums-actifs.net
Hinata Hyuuga
sanin de konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
présentation d'Hinata Left_bar_bleue0/0présentation d'Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
présentation d'Hinata Left_bar_bleue0/0présentation d'Hinata Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

présentation d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hinata   présentation d'Hinata Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:53

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
sanin de konoha et détenteur de nékomata
Kirua


Nombre de messages : 115
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
présentation d'Hinata Left_bar_bleue12190/12190présentation d'Hinata Empty_bar_bleue  (12190/12190)
Chakra:
présentation d'Hinata Left_bar_bleue12185/12185présentation d'Hinata Empty_bar_bleue  (12185/12185)
Technique:

présentation d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hinata   présentation d'Hinata Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:23

c'est bon tu peux commencer le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://become-shinobi.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





présentation d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Hinata   présentation d'Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become a Shinobi :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser